Français
Close or Open the banner to gain place on your screen

Expo Pierre KROLL - Des signes qui ne trompent pas

Réservez ICI

Les rapports scientifiques, les glaciers qui fondent et le niveau des océans qui monte,  la pollution partout, la disparition massive de la biodiversité sont autant de signes qui ne trompent pas : il est vraiment urgent d’agir… et d’en rire ! Soit l’humour nous fait prendre conscience et nous encourage.  Soit, foutu pour foutu, autant prendre notre extinction prochaine avec bonne humeur. 

Pierre Kroll a publié en 2019 «des signes qui ne trompent pas » aux éditions Les Arènes,  près de 300 dessins sur tout ce qui inquiète, tout ce qui est en cause, tout ce qui doit changer… Certains ont 20 ans (comme quoi tout cela n’est pas nouveau), certains sont très récents.

Ce livre est aujourd’hui une exposition, à Spa, au Pouhon Pierre-Le-Grand pour quelques mois : les plus beaux dessins et les plus belles pages du livre agrandis entourés d’une centaine d’originaux de ces dessins ( ce qui très rare). 

Une exposition qui se visite avec le plaisir de découvrir tant d’humour mais aussi en réfléchissant à nos bêtises, nos responsabilités … 

Pierre Kroll est dessinateur de presse, incontournable en Belgique depuis les années 80, mais il faut savoir qu’avant cela, après des études d’architecte, il avait obtenu une licence en sciences de l’environnement.

Office du Tourisme, jusqu'au 30/09/2021

Réservez ICI

Menu